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Assistant de gestion / administratif (H/F)

Publié le : 25 août 2022

Le PARIS SAINT-GERMAIN cherche un(e) Assistant de Gestion/ Administratif pour accompagner plusieurs directions.

Vos missions :

  • Gérer l’agenda et prise de rendez-vous ;
  • Gérer le suivi de la facturation via notre logiciel interne ESKER
  • Organiser les divers déplacements en France et à l’étranger et notes de frais afférentes ;
  • Organiser les réunions (en interne ou externe) ;
  • Participer et suivre divers dossiers courants en direct ;
  • A la demande du Directeur, organiser des évènements (déjeuner, diner, réunions d’affaires…)

Vos compétences :

  • Maîtrise du Pack Office
  • Gestion des priorités
  • Capacités rédactionnelles
  • Anglais excellent niveau
  • La maîtrise d’une autre langue est un plus

 

Votre profil :

Diplômé(e) d'un Bac+2 assistant manager ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire.

Vos qualités :

  • Grand sens de la confidentialité et discrétion
  • Disponibilité
  • Excellent relationnel
  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Esprit d’initiative et autonomie
  • Sens du service et de l’anticipation

Cliquez sur Postuler pour accéder à l'offre.