E-Merchandiser (H/F)
Envie de rejoindre un Groupe unique et visionnaire ?
Grâce à notre modèle économique articulé autour du football et des activités de spectacles et de divertissement, l’Olympique Lyonnais se démarque dans le paysage français des Groupes sportifs et évènementiels.
Propriétaire de notre Stade, nous avons à cœur de respecter les enjeux environnementaux tout en étant un acteur responsable et engagé dans la vie locale.
Notre dynamisme incarné par nos équipes masculine et féminine nous incite à innover sans cesse notamment à travers le développement de projets d’envergure tel que la LDLC Arena.
Notre grande famille aux couleurs rouge et bleu recherche actuellement son/sa future(e) E-Merchandiser (H/F) en CDD à compter du 3 avril prochain pour une durée de 9 mois.
Rattaché(e) à la Direction Merchandising vous serez intégré(e) à une équipe jeune et dynamique.
Vos principaux objectifs ? Etre le garant d’un site e-commerce intuitif et rapide et propulser les ventes de notre boutique en ligne.
Dans ce cadre, vous simplifieriez la navigation sur le site en définissant l’ergonomie des rubriques, et vous optimiserez la mise en scène des produits.
A travers une stratégie de présentation, l’animation opérationnelle de la boutique en ligne vous amènera à mettre en avant des offres promotionnelles ou certains produits et à ajouter du contenu et des recommandations produits adaptées au client.
Force de proposition, vous analyserez les remontées d’informations et dysfonctionnements et proposerez des actions d’amélioration.
Vous collaborez avec les différents services internes (digital, service client…) afin d’assurer le bon fonctionnement du parcours client sur la boutique en ligne
PROFIL :
De formation commerciale, type Ecole de Commerce avec une spécialisation en e-commerce vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans le e-commerce.
Votre connaissance des outils suivants sera très appréciée :
Connaissances de la gestion d’un ERP dans le e-commerce
Connaissances techniques web (HTLM, langage dynamique, webdesign)
Connaissances de l’environnement Prestashop
Vous échangerez quotidiennement avec de nombreux interlocuteurs. Il vous faudra donc faire preuve d’agilité et pédagogie, tout en sachant vous adapter à des environnements/métiers divers.
Votre esprit analytique, votre curiosité et créativité contribueront à votre réussite sur le poste.
Enfin la maîtrise de l’anglais est nécessaire pour la prise de poste.
Pour vous donner un avant-goût de votre quotidien parmi nous voici quelques-uns de nos avantages :
Une vraie qualité de vie au travail, au cœur de notre politique RH (partenariat avec une salle de sport à proximité des bureaux, nombreux évènements conviviaux organisés tout au long de l’année, conciergerie d’entreprise) ;
Un accord télétravail ;
Une bonne mutuelle pour prendre soin de vous et de votre famille ;
Des tickets restaurants ;
De belles réductions chez les partenaires du club ;
Un parcours d’intégration unique ;
La possibilité de s’impliquer dans des actions sociales et solidaires.
Convaincu(e) ? N’hésitez plus, postulez !
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Avantages :
Participation au transport
RTT
Titre-restaurant
Programmation :
Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Cliquez sur Postuler pour accéder à l'offre.