fermer

Chargé(e) de la gestion des caisses (H/F)

Publié le : 23 juin 2022

Dans le cadre du développement du Département Stadium Revenues, le Paris Saint-Germain recrute un ou une Chargée de la gestion des caisses Stadium Tours et Restauration afin d'assurer le contrôle et la réconciliation du chiffre d’affaires des ventes réalisées.

Cette personne assurera également le back up du chargé de contrôle des revenus.

MISSIONS /RESPONSABILITES

Assurer le contrôle des revenus issus des activités Stadium Tours et Restauration :

  • Contrôle quotidien des caisses
  • Contrôle des recettes restauration multisites
  • Sécuriser les espèces et leur remise aux convoyeurs
  • Gérer le module de gestion des fraudes/contestation de paiement sur le portail du prestataire de paiement (actuellement Adyen) et sur le portail Paypal
  • Aide à la résolution des litiges et problématiques clients liés aux paiements
  • Être le contact privilégié des prestataires en charge de l’encaissement des ventes liées à l’activité Stadium Tours sur les aspects relatifs aux paiements
  • Former les nouveaux opérateurs, notamment les prestataires en charge des ventes Stadium Tours au Parc des Princes, à l’outil Back Office billetterie
  • Contrôle des espèces à l’ouverture et/ou la fermeture des ventes

Assurer le back up du chargé du contrôle des revenus :

  • Gérer le module de gestion des fraudes/contestations de paiement sur le portail du prestataire de paiement et la plateforme Paypal pour les ventes billetterie au match
  • Contrôler les caisses soirs de match au Parc des Princes

De manière générale, être force de proposition sur l’optimisation de ces activités :

  • Suivre et accompagner l’évolution des fonctionnalités relatives au paiement dans les logiciels billetterie BO et FOV : signaler les bugs, recette des livraisons, idées améliorations (partie paiement essentiellement)
  • Participer à la rédaction de process

PROFIL RECHERCHE

  • De formation Bac +2 ou équivalent, vous avez un anglais courant, de solides connaissances en relation Client/Prestataire dans l'univers billetterie ou évènementiel, ainsi qu'une bonne maitrise de la comptabilité/environnement bancaire.
  • Compétences opérationnelles
  • Maitrise des outils et process billetterie
  • Maitrise de la rédaction. Communication écrite
  • Maitrise du pack Office et en particulier Excel
  • Force de proposition, prise d’initiatives, curiosité intellectuelle
  • Capacité à approfondir les sujets et résoudre les problématiques
  • Compétences comportementales
  • Excellent relationnel
  • Capacité à prendre du recul
  • Sens du service et de la qualité
  • Extrême rigueur
  • Flexibilité
  • Autonomie
  • Confidentialité

Cliquez sur Postuler pour accéder à l'offre.