Chargé de Marketing de l’Offre (H/F)
Rattaché.e au service commercial, vous aurez pour objectif l'optimisation des revenus et du remplissage de l'Allianz Riviera. Votre rôle consistera à définir et appliquer la stratégie mix-marketing pertinente à travers la réflexion des offres et produits BtoC et BtoB.
A ce titre vos missions seront (liste non exhaustive) :
- Participation à la stratégie business marketing et à l'enrichissement des produits, des offres et des services BtoC et BtoB
- Réflexion, mise en place et suivi de campagnes marketing (billetterie, hospitalités, fan expérience)
- Garant de la mise à jour des supports de vente en lien avec les équipes commerciales
- Analyse et segmentation de notre base de données clients et participation à l'élaboration de notre stratégie CRM
- Management du planning et des campagnes d'email marketing et de rétention
- Gestion de projets divers
- Suivi et analyse de toutes les actions marketing afin de s'assurer de leurs performances
- Réalisation d'études et benchmarks
Conditions
Niveau minimum : Bac +5 et expérience réussie dans le secteur Sportif/Entertainment
Prise de poste : immédiate
Contrat : CDI, Temps complet 35h
Titulaire d'un Bac +5 et d'une première expérience réussie de 2/3 ans minimum dans le secteur Sportif/Entertainment vous a permis de développer une expertise en marketing de l'offre.
Compétences Recherchées
- Connaissance approfondie des sujets liés au développement de l'offre et à la gestion de campagnes marketing, en particulier dans l'univers du sport
- Bonne connaissance du football et de ses enjeux économiques
- Bonne maîtrise du Pack Office : PowerPoint, Excel, Word
- Profil en phase avec le pilotage de projets et d'événements
- Appétence pour le travail en équipe, associée à d'excellentes qualités relationnelles pour collaborer efficacement avec un grand nombre de parties prenantes, internes et externes
Pour consulter l'offre, cliquez sur Postuler.