Adhésion

Je complète le formulaire d'adhésion 2018-2019

Je suis une personne physique et le règlement de ma cotisation ne provient pas du compte d'une personne morale (société, association, collectivité...). Le paiement de ma cotisation provient de mon compte bancaire personnel ou de celui de mon conjoint, concubin, ascendant ou descendant.

(*) Réduction d’impôts

Votre adhésion / votre don vous donne droit à une réduction annuelle d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% de son montant, dans la double limite de 20% du revenu imposable et de 15 000 € de dons par foyer fiscal.

Adhérez au SNAAF

Comme déjà plus de 500 des salariés administratifs et des professions assimilées du football français, rejoignez le SNAAF pour :

  • Appartenir, effectivement, à l’une des cinq grandes « familles » du football français, au même titre que celles des joueurs, des entraîneurs, des arbitres et des médecins, toutes étant par ailleurs réunies au sein de l’Union des Acteurs du Football pour être écoutées et entendues !

  • Bénéficier du soutien d’une organisation compétente en tous domaines liés à votre travail, notamment  dans le domaine juridique !

  • Défendre et développer votre convention collective !
  • Vous faire entendre par les instances dirigeantes du football français !

  • Vous engager en qualité d’élus du personnel et agir au sein de votre organisme employeur !

Contacter le service des adhérents

Service : Communication
Adresse e-mail : communication.snaaf@gmail.com
Téléphone :01.44.31.73.85

Télécharger le formulaire

Téléchargez le formulaire au format PDF : Bulletin d'adhésion 2018-2019

Mentions légales

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans une base de données pour le traitement des demandes exprimée. Elles sont conservées pendant 13 mois et sont destinées exclusivement aux équipes du SNAAF et ne sera envoyé à des tiers qu’avec votre consentement.  Vous acceptez également la politique de confidentialité. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment sans donner de raisons au SNAAF par courrier aux coordonnées ci-dessous.