OLYMPIQUE DE MARSEILLE SASP TECHNICIEN(NE) DES SYSTEMES D'INFO

Nature du poste: 
CDI
Date de publication: 
Vendredi, Mars 24, 2017
Ville: 
MARSEILLE
Region: 
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Description: 

L'Olympique de Marseille recherche un(e) Technicien(ne) des systèmes d’infos. Placé sous la responsabilité du RSI, vous avez en charge le support utilisateur, la maintenance du parc informatique, du réseau et de la téléphonie fixe et mobile.

Missions :
• Assistance utilisateurs : assister et suivre les problèmes que rencontrent les utilisateurs. Vous ferez un suivi complet des demandes et incidents.
• Formation : Former les utilisateurs lors de leur intégration dans le groupe
• Matériel : Assurer l’installation hardware et software et la maintenance des équipements informatiques (Ordinateurs, copieurs, imprimantes, smartphones, câblages, wifi, routeurs …)
• Gestion de parc : assurer une gestion rigoureuse du parc matériel via un logiciel de gestion interne
• Base de connaissances : rédiger des procédures d’installations, des documentations utilisateurs qui seront mises en ligne dans un outil interne.
• Sauvegarde : assurer l’exploitation 
• Suivi des prestataires : gérer ponctuellement la relation avec les prestataires pour des demandes d’assistances techniques urgentes
• Gestion de projets : participation à la réalisation de projets d’amélioration des infrastructures techniques et réseaux.

Vous pouvez être amené(e) à travailler le week-end.

Pour postuler merci d'écrire à ressources.humaines@om.fr

Profil recherché: 

De formation BAC+2 en informatique minimum, vous justifiez d'une expérience de support aux utilisateurs de 3 ans ou plus.
La connaissance des environnements Windows est nécessaire. La connaissance des systèmes de virtualisation, de l’administration des firewalls et switchs est un plus.

Vous êtes autonome, rigoureux(se), et vous avez le sens du service, de l’écoute et de l’organisation.
Vous êtes force de proposition dans une logique d’amélioration continue.

La maîtrise de l'anglais sera un plus.

Connaissances techniques requises :
• Poste client : Microsoft et Apple, Office 
• Réseau : Gestion switch niveau 3
• Impression : Gestion d’un parc de photocopieurs et d’imprimantes

Connaissances techniques appréciées :
• Serveurs : Windows Serveur
• GPO : scripting
• Virtualisation : VMWARE

En étant adhérent, vous bénéficier d’un contact personnalisé et direct pour chaque offre. A défaut utilisez le formulaire de contact ci-dessous.

Se connecter à son compte adhérent
Devenir adhérent